Du 11 janvier au 7 février 2023, McArthurGlen organise ses soldes d’hiver et met en place des offres attractives, en plus de sa promesse permanente d’appliquer de -30 à -70% sur toutes ses marques.

McArthurGlen met le pouvoir d’achat  au cœur de ses priorités

Afin de favoriser le pouvoir d’achat des Français, les différents centres français McArthurGlen ont imaginé de nombreuses propositions : partage de trajets, navettes, offres exceptionnelles, Happy Hours et ventes flash. Tout est étudié pour continuer de se faire plaisir tout en préservant le pouvoir d’achat.

Désireux d’offrir une expérience premium et un shopping de grande qualité, les centres outlet McArthurGlen mettent tout en œuvre pour répondre aux problématiques de leurs clients.

Si le groupe McArthurGlen est très impliqué dans les sujets de société actuels, la mobilité et l’environnement sont également deux axes prioritaires des centres.

En effet, des dispositifs tels que des places de parking réservées pour les covoiturages, ou encore des bornes de recharge pour voitures électriques ont été mis en place afin de joindre l’utile à l’agréable, et favoriser les actions à impacts positifs.

Pendant toute la période des soldes, les centres McArthurGlen Provence, Roubaix et Troyes  seront ouverts du lundi au dimanche.

En plus de dénicher des pépites dans les collections plein hiver et des marques de ski et outdoor (Colombia, Fusalp, Gertrude+Gaston, Lafuma, Millet, Salomon, Sun Valley…) des 3 centres McArthurGlen en France, cela sera l’occasion parfaite pour redécouvrir les nouvelles boutiques des centres comme Under Armour et Sessùn à McArthurGlen Provence, Puma à McArthurGlen Roubaix ou encore la station de ski éphémère de McArthurGlen Troyes qui fait vivre un moment exceptionnel durant la saison. Dans cette station enneigée (Neige 100% biodégradable, 100% recyclable, sans colle ni ignifugeant) vous y retrouverez des marques de ski et d’outdoor comme Millet et Le Coq Sportif, un espace jeu, mais aussi des points selfies et nos fidèles amis les pingouins !

Horaires et conditions de chaque centre

mcarthurglen logo provence

McArthurGlen Provence

Mas de la Peronne
13140 Miramas

Profitez de nos soldes d’hiver du mercredi 11 janvier dès 8h jusqu’au mardi 7 février et optez pour un dimanche shopping les 15, 22 et 29 janvier de 10h à 19h !

Ouvertures Exceptionnelles :

Mercredi 11 Janvier : 8h – 19h
Jeudi 12 Janvier : 9h – 19h
Vendredi 13 Janvier : 9h – 20h
Samedi 14 Janvier : 9h – 20h
Dimanches 15, 22 et 29 Janvier : 10h – 19h

Horaires habituels :

Du lundi au Jeudi : 10h – 19h
Vendredi et Samedi : 10h – 20h

Site internet : McArthurGlen Provence | Le meilleur du shopping

mcarthurglen logo roubaix

McArthurGlen Roubaix

44 Rue Mail de Lannoy
59100 Roubaix

Profitez d’une remise supplémentaire de -10% sur les prix déjà soldés, mercredi 11 et samedi 14 janvier de 9h à 11h et dimanche 15 janvier de 10h à 20h.

Ouvertures Exceptionnelles :

Mercredi 11 Janvier : 9h – 20h
Samedi 14, 21 et 28 Janvier : 10h – 20h
Dimanches 15, 22 et 29 Janvier : 10h – 19h

Horaires habituels :

Du lundi au Samedi : 10h – 19h

Site internet : McArthurGlen Roubaix | Le meilleur du shopping

mcarthurglen logo troyes

McArthurGlen Troyes

Voie du Bois
10150 Pont-Sainte-Marie

Ouvertures Exceptionnelles :

Du mercredi 11 au vendredi 13 Janvier : 9h – 20h
Samedis 14, 21, 28 Janvier et 4 Février : 9h – 20h
Dimanches 15, 22, 29 Janvier et 5 Février : 10h – 20h

Horaires habituels :

Du lundi au dimanche : 10h – 19h

Site internet : McArthurGlen Troyes | Le meilleur du shopping

À propos de McArthurGlen Group

Le groupe McArthurGlen, premier propriétaire, promoteur et gestionnaire de designer outlets en Europe, a été fondé par Kaempfer Partners en 1993. Pionnier du retail en designer outlets sur le continent européen, McArthurGlen a depuis développé 685 000 m² de surface commerciale. La société gère actuellement 24 designer outlets dans 10 pays : Allemagne, Autriche, Canada, Espagne, France, Italie, Pays-Bas et Royaume-Uni. Le chiffre d’affaires total du portefeuille s’élève à plus de 4,5 milliards d’euros par an.
Les Centres McArthurGlen accueillent les marques de luxe et premium les plus prisées et permettent à plus de 90 millions de clients amateurs de mode de faire des économies tout au long de l’année dans des environnements de shopping dynamiques et en plein air.

En 2013, McArthurGlen est devenu une joint-venture avec Kaempfer Partners et Simon Property Group Co. (NYSE SPG), comptant parmi les leaders mondiaux des destinations de shopping, de restauration et de divertissement à usage mixte.
Dans le cadre de son expansion, McArthurGlen ouvrira son 25e centre au début de 2023 : Paris-Giverny, le premier et unique Designer Outlet de luxe à l’ouest de Paris.