Point S, spécialiste mondial du pneu et de l’entretien automobile annonce son arrivée en janvier à Cannes pour son rendez-vous annuel.

L’enseigne française réunit chaque année ses adhérents et ses fournisseurs pour un rendez-vous d’exception le plus souvent organisé aux quatre coins du monde. Cette année, c’est à Cannes que le réseau a choisi de réunir près de 700 personnes parmi ses 40 partenaires et ses 640 points de vente en France métropolitaine et dans les Départements-Régions d’Outre-Mer, les 13, 14 et 15 janvier.

Les adhérents de l’enseigne indépendante auront l’honneur de monter les marches du Palais des Festivals, où ils assisteront à deux soirées d’exception ainsi qu’à la Convention du groupe.
La marketplace qui réunit plus de 40 partenaires du réseau tiendra également place au Palais des Festivals.

Ils pourront profiter des palaces de la mythique Croisette. L’Hôtel Majestic a été complètement privatisé pour Point S et certains seront également logés à l’Hôtel Martinez. Des activités conviviales seront par ailleurs organisées à Cannes, Monaco ou encore Antibes.

« Le Congrès Point S est l’événement interne phare de notre réseau. L’enseigne réunit toute la famille Point S : adhérents, fournisseurs et partenaires… C’est l’occasion d’annoncer nos projets de l’année à venir tout en partageant des moments de convivialité inoubliables… et de mesurer la puissance de notre groupe aujourd’hui présent dans 50 pays dans le monde ! Nous nous réjouissons de pouvoir organiser cet événement d’envergure cette année en France, et plus particulièrement à Cannes, dont la notoriété dépasse nos frontières. »
Christophe Rollet, Directeur général de Point S Group.  

 Distinguée ‘’Meilleure destination mondiale pour les festivals et événements’’ par les World Travel Awards 2022, considérés comme les Oscars du Tourisme, après avoir obtenu le titre européen à deux reprises en 2021 et 2022, Cannes a en effet la capacité à accueillir de grands événements professionnels. 

« Le Palais des Festivals et des Congrès accueille plus de 60 événements BtoB par an, dont les leaders internationaux en matière d’immobilier, de publicité, de communication, de cinéma et audiovisuel ou encore de yachting. L’expertise de Cannes dans l’événementiel, que la municipalité cultive depuis de nombreuses années et qui est reconnue dans le monde entier, repose sur le savoir-faire de ses professionnels, des infrastructures modernes et des établissements hôteliers et de restauration de qualité qui peuvent être mis à disposition du tourisme MICE. Nous sommes aujourd’hui très heureux d’accueillir le réseau Point S. »
David Lisnard, maire de Cannes

Point S logo

À PROPOS DE POINT S

Point S fête ses 52 ans en 2023
637 points de vente en France
5900 points de vente dans 50 pays dans le Monde
www.points.fr