Et si précommander ses maillots de bain en hiver devenait la norme ?
Préparer l’été en hiver, n’est pas si invraisemblable quand on pense aux messages martelés par les médias dès janvier pour préparer son “Summer Body”.
Et si désormais précommander ses maillots de bain en hiver était le nouveau geste pour la planète ? Loin des injonctions sur le corps, Seayouandi a lancé sa campagne Ulule le 3 mars dernier. Plus que quelques jours pour en profiter !
Précommande: une nouvelle façon plus responsable de consommer
Avenir du retail, quand on y pense la précommande a tout bon. En effet, on peut profiter des nouveautés et de pièces en éditions limitées. On choisit d’attendre pour acheter mieux et soutenir des entreprises raisonnées. Enfin, on ne crée pas de surplus et on peut même grouper les commandes proches vers un point de livraison commun. Puis avouons-le, l’attente rend tout meilleur.
Seayouandi au-delà du body positivisme, le body activisme !
Le Summer Body ne devrait pas être la raison de penser à l’été en hiver.
La marque ne revendique pas aider à mieux accepter son corps. Elle pense que le corps peu importe sa forme est fait pour l’action que vous l’aimiez ou non.
Porter un maillot Seayouandi, c’est avant tout porter un message de préservation de la vie marine, un message au-delà de soi.
Le corps et le vêtement deviennent ainsi des acteurs de la sensibilisation.
La pièce est faite pour vivre dedans, nager et profiter de la nature tout en la préservant.
Disponible en précommande jusqu’au 1 avril 2022, la collection “L’aventurière” s’inspire des couleurs et motifs du Nautile (nautilus en anglais), du dragon des mers et de la captivante étoile de mer rouge.
À propos de Seayouandi
Des collections Capsules limitées disponibles dès le printemps 2022En 2021, Cassandre décide de se lancer dans le grand bain pour sensibiliser à sa manière. Après un an de travail et de réflexions, Seayouandi voit le jour. Chaque maillot est associé à une espèce marine. Il y aura 12 références, des modèles porteront des motifs, d’autres seront réversibles (avec couleur unie sur la 2e face). Cinq collections capsules sont prévues, à savoir des séries limitées d’environ 400 pièces maximum chacune.
Et avec les chutes de tissu, des pochettes et des chouchous seront fabriquées afin de limiter les déchets.
Pour en savoir +
Rendez-vous le site et l’Instagram de la marque @seayouandi_swimwear