Chers Amis,
La manche de Silverstone a failli être magistrale…
Parti P2 pour la course 1, un prompt départ m’a permis de surprendre mes concurrents pour m’installer dans l’aspiration des 3 Pro aux avant-postes, maintenir mon poursuivant au titre à quelques secondes, m’octroyant en fin de course la plus haute marche Pro AM et le meilleur temps en course.
La campagne en terre britannique est bien engagée !
À nouveau P2 pour la seconde course derrière Marco Pulcini mon challenger au championnat, le départ est plus chaotique. Me faisant percuter à l’arrière droit, heureusement sans gravité et après un 360, je remonte rapidement sur l’homme de tête.
Patiemment, dans son aspiration, je mets la pression, cependant la fougue m’embarque hors limite de piste et je subis un driver through pénalisant, rétrogradant à la cinquième place.
Au final, frustré mais toujours en position de remporter ce beau championnat. Rendez-vous donc au Mugello pour tenter de rafler la mise avant les finales.
La course n’est jamais acquise avant le dernier drapeau à damier. C’est ce qui fait la beauté de ce sport qui nous rassemble et nous tient toujours en haleine.
A très vite sur les terres de la Scuderia!
Sportivement,
Ange Barde