Un nouveau challenge pour Stéphane Clair,
Directeur Général du Circuit Paul Ricard
Après 12 ans à la Direction Générale du Circuit Paul Ricard, de l’Aéroport International du Castellet et du Panoramic Club, Stéphane Clair a choisi de quitter ses fonctions à la fin de l’année 2024 pour se consacrer à un nouveau challenge professionnel aux Etats-Unis.
« Après 12 années intenses aux commandes du Circuit Paul Ricard, de son restaurant et de son aéroport, j’ai pris la décision de mettre le cap plein Ouest vers les États-Unis, un challenge que nous allons relever en famille, en nous installant bientôt en Californie du Sud ».
Stéphane Clair se consacrera au développement de l’activité d’organisation de voyages à moto tout terrain à travers les USA. C’est donc un retour aux sources pour ce pilote auto et moto passionné de tout terrain.
Le Directeur Général assurera ses fonctions jusqu’à la fin de l’année 2024 : « Quitter une entreprise comme le Circuit Paul Ricard et changer de vie ne peut se faire en un instant. Aussi, en accord avec le Conseil d’Administration, je garderai ma fonction de Directeur Général durant toute l’année 2024 pour accompagner les entreprises et nos collaborateurs dans cette phase de transition. Il n’y aura donc pas de changement pour la saison à venir qui s’annonce passionnante. »
Jean Alesi, Président du Circuit Paul Ricard :
« Stéphane va laisser les rênes d’une entreprise en grand forme, des résultats économiques très satisfaisants et une image de qualité à l’international et je le remercie de nous accompagner pour cette année de transition. La saison 2024 s’annonce exceptionnelle avec des événements et compétitions auto, moto, camions, running, karting, des essais de Formule 1 en espérant un retour prochain du Grand Prix de France de F1 pour lequel nous continuons à travailler. »
Jean Alesi et Stéphane Clair lanceront officiellement la nouvelle saison du Circuit Paul Ricard mi-février lors de l’annonce du calendrier de compétitions qui débutera par la manche de l’Ultimate Cup Series du 15 au 17 mars (invitation presse à venir).