Pas de répit pour MARIUS L’épicerie inspirée !

Tout juste créée, la nouvelle marque premium de Marius Bernard SAS – cuisinier et conserveur dans le sud de la France depuis 1958 – donne rendez-vous au plus grand nombre pour présenter ses produits d’épicerie fine, du 9 au 12 mai au Grand Palais, à l’occasion de la 5ème édition du SALON TASTE OF PARIS.

Un choix stratégique pour Marius Bernard SAS qui part ainsi à la conquête des consommateurs d’aujourd’hui, souhaitant se faire plaisir au quotidien avec des produits sains et originaux.
Sur Taste of Paris, MARiUS L’épicerie inspirée présentera, outre sa fameuse gamme de tartinables et ses légendaires tapenades dont notamment la tapenade noire, ses nouvelles recettes de confitures ainsi qu’une sélection d’innovations salées : antipastis, sauce barbecue au vinaigre balsamique de Modène IGP, ketchup au Marsala, harissa à l’ail rôti pour transformer les repas d’été en de savoureux moments conviviaux !

L’occasion est toute trouvée pour faire plus ample connaissance avec des produits inspirant et inspirés, tout en profitant des nombreuses animations qui rythmeront les 4 journées du Taste of Paris.

Retrouvez MARiUS l’épicerie inspiré
sur le stand B20 du Grand Palais du 9 au 12 mai 2019
Salon Taste of Paris
254/256 rue de Bercy
75577 Paris cedex 12

L’OCCASION DE METTRE EN AVANT 3 DE SES INNOVATIONS ÉTÉ 2019 

SAUCE BBQ AU VINAIGRE BALSAMIQUE DE MODENE IGP

L’American Dream Notre sauce barbecue a une saveur douce et fumée incomparable grâce à sa touche de vinaigre basalmique, au pimento de la Vera et à son brin d’ail fumé.
Idéale avec des grillades, des travers de porcs, dans des burgers au bacon, des carottes rôties. Il parait même que c’est succulent sur du tofu sauté.

KETCHUP AU MARSALA

Compagnon raffiné des festins du quotidien.
Ce ketchup chic donne une autre allure à vos plats.
Cuisiné par nos soins pour agrémenter vos burgers, vos brunchs du dimanche ou vos fringales de minuit.

HARISSA À L’AIL ROTI

Elle a un tempérament de feu Une recette fruitée et originale qui décoiffe.
Notre harissa c’est un voyage des sens. L’ail rôti et les tomates séchées viennent adoucir
l’impétuosité du piment.
Se marie particulièrement bien avec l’agneau, idéal pour booster un sandwich thon crudités ou dans des lentilles à la tomate.

C’est à Saint Chamas (13) que Marius Bernard installe sa conserverie en 1958. Réputée pour la qualité de ses produits,  l’entreprise prend un tournant en mars dernier une nouvelle marque : MARiUS L’épicerie inspirée.

Bien ancrée dans l’ère du “consommer et manger mieux”, MARiUS souhaite répondre aux questions que se posent ses consommateurs, les étiquettes des produits sont résolument informatives et ludiques et mettent en avant des recettes “clean label”, toutes réalisées sans colorant ou conservateur avec une liste d’ingrédients courte. La mise en conserve dans des bocaux en verre –  matériau minéral écologique recyclable à l’infini – attestent la démarche écologique adoptée par l’entreprise.

Son image moderne et haut de gamme reflète la qualité des produits MARiUS et en font une marque incontournable de l’épicerie fine. Avec un référencement dans 680 grandes et moyennes surfaces (Carrefour, Auchan, Monoprix…), la conquête de nouveaux marchés est amorcée, avec l’objectif de conquérir 2000 points de vente d’ici 2024.

Marius L’épicerie

Service marketing : marketing@marius-bernard.fr – 04.90.45.65.13
Service commercial : commercial@marius-bernard.fr – 04.90.45.65.10
Facebook : Marius L’épicerie
Instagram : Miammarius