C’est une innovation, et elle est marseillaise ! Basé sur un concept de vélos à assistance électrique (VAE) équipés d’écrans rotatifs, COM’ AND BIKE ambitionne de révolutionner les codes de la publicité en proposant des campagnes de street marketing animées et écologiques dans les centres-villes, pour aller au plus près des gens…
« A ce jour, nous disposons de trois triporteurs prêts à circuler dans les rues de Marseille, Aix-en-Provence, Cannes…. Ludique, économique et écologique, notre concept répond à une attente tant de la part des annonceurs que de consommateurs toujours à la recherche de nouveautés et de solutions éco-responsables. Grâce à COM’ AND BIKE, nous apportons une meilleure visibilité aux campagnes publicitaires, en suscitant curiosité et interactivité » commente Stéphane Chicha, concepteur et gérant de COM’ AND BIKE.

250 000 € d’investissement ont été nécessaires pour donner naissance au projet. L’entreprise ambitionne, d’ici la fin de l’année 2021, de constituer une flotte de 300 vélos et de se développer à l‘étranger.

Une communication de rue qui va faire le Buzz !

Nul doute qu’une campagne publicitaire utilisant le concept COM’ AND BIKE ne passera pas inaperçue !
En plus d’être écologique, elle offre l’avantage de diffuser son et audio, comme notamment des spots publicitaires, des clips vidéo, des films… sur les deux écrans rotatifs de 55 pouces (122 cm de hauteur sur 70 cm de largeur) installés sur la partie arrière des vélos. De quoi capter l’attention comme aucun autre support !
Vecteur idéal pour tout lancement de produits, promotion d’un territoire, d’un évènement, d’un film, d’une marque…
COM’ AND BIKE marquera à coup sûr les esprits.


Circulant librement, les triporteurs pourront emprunter les grands axes comme les zones piétonnes à forte densité.

Véritables ambassadeurs de chaque marque, les chauffeurs pourront s’arrêter quand ils le voudront pour créer des moments d’échanges, distribuer des goodies, proposer des pauses tweet….
Du côté des annonceurs, la cible est large : agences de communication, offices de tourisme, parcs d’attractions, marques, entreprises, évènements….
Outre la location du vélo et la réflexion sur le meilleur city tour à réaliser en fonction de chacune des cibles, COM’ AND BIKE propose d’autres services en sus comme la mise à disposition de chauffeurs (pour la ville de Marseille) et la possibilité de passer par PROD’ AND BIKE, société de production interne à COM’ AND BIKE pour créer le contenu publicitaire.

Stéphane Chicha, le « Géo Trouvetou » marseillais !

La soif d’invention de Stéphane Chicha, cinquantenaire marseillais au parcours professionnel atypique, n’est pas près de s’arrêter !
Créateur en 2019 du concept Uni-Clean – les sachets d’unidoses de gel hydro-alcoolique – via la société Chic Conception, il donne naissance en 2020 à une machine à soufflage permettant de créer des verres sur mesure en copolyester Tritan avec des formes qui n’existent avec aucune autre matière et se lance en parallèle dans COM’ AND BIKE…

COM’ AND BIKE
www.comandbike.com
Dessin et modèle INPI n°5223
Marque INPI n°470 2246
POUR TOUT RENSEIGNEMENT :
tél. 04 91 849 849 – contact@comandbike.com