Netsystem, société de conseil en Systèmes d’informations et en transformation digitale, annonce le renforcement de son équipe cybersécurité. L’entreprise accueille désormais dans ses effectifs Daniel Baldacci, anciennement Sales Manager South France & North Africa au sein du cabinet de cybersécurité FIDENS.

Fort de son expertise BtoB / BtoC, Daniel Baldacci vient consolider l’offre « Cybersécurité – Make IT safe » de Netsystem sur les dimensions :

  • Conseil et Gouvernance :
    • Stratégie et opérations : Mise en place de SMSI, certification ISO 27000X, HDS, Rédaction de PSSI, Mise en œuvre de PRA/PCA, mise en conformité au RGPD, …
    • Pilotage de projets sécurité, RSSI Externalisé
  • Audit de conformité aux référentiels réglementaires:
    • ISO 2700X, HN, HDS, RGS, RGPD, SecNumCloud …
  • Formations: transferts de compétences, sensibilisation.

« La cybercriminalité impose aux organisations la mise en place d’une stratégie défensive et offensive. Elle nécessite l’intégration de la cybersécurité dans la stratégie globale de l’entreprise », souligne Daniel Baldacci.

« Netsystem aborde la question de la sécurité comme un enjeu stratégique dans toutes les missions qui lui sont confiées. C’est un caractère doublement obligatoire : d’abord améliorer la prise en compte de la sécurité au quotidien puis l’inscrire dans un plan d’amélioration continue. Pour cela nous intervenons auprès de l’ensemble des acteurs : RSSI, DSI, métiers et Direction Générale. » Olivier Cazzulo, Président Fondateur de Netsystem

Plus d’informations sur l’offre Cybersécurité – Make IT safe de Netsystem : https://netsystem.fr/make-it-safe/

A PROPOS DE NETSYSTEM

Netsystem est une société de conseil en Systèmes d’Informations et en transformation digitale des organisations, référent notamment dans les opérations de M&A. Elle rassemble une trentaine de consultants expérimentés répartis entre Paris, Aix en Provence, Tours et Sophia Antipolis. Elle a réalisé un chiffre d’affaire de 3,5 millions d’euros en 2019. https://netsystem.fr/